louyse.la.rebelle@numericable.fr

jeudi 3 mai 2018

Exposition Denis Holbecq

J'ai eu un coup de coeur cet hiver  pour le travail d'un créateur qui m'a apporté des broches brodées, des bracelets de dentelles et en lacets strassés...
Ce n'était que le début...
J'ai vu apparaître des "bestioles" drôles, décalées, dans des tissus extraordinaires, avec, toujours, un très beau travail de broderie...
Nouveau coup de coeur !!
J'ai donc proposé à Denis Holbecq, puisqu'il s'agit de lui, de venir exposer à la boutique
J'ai envie de vous faire découvrir cet univers drôle, décalé et je vous invite à venir à sa rencontre...

                                                          Il y aura donc un

                               VERNISSAGE
                     "Une araignée au plafond"

                      MERCREDI 16 MAI
                     18 h / 21 h 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire