louyse.la.rebelle@numericable.fr

lundi 16 novembre 2020

En mouvement

 Passés les 1ers jours pleins de doutes, de sentiment d'injustice et de craintes concernant le futur de la boutique, je me suis remise en route avec le sentiment d'une montagne à gravir.. Faire une boutique en ligne ? avec les centaines d'articles présents ? 

Les premiers découragements passés, j'ai décidé de faire des LIVES, ce que je n'aurai pas imaginé seulement 15 jours avant. Je viens vous présenter des modèles à ma façon les mercredis et samedis à 17h sur la page Facebook de la boutique et je poste ensuite les modèles présentés en photos...

Et puis, pour que vous puissiez à nouveau rentrer j'ai réalisé un petit film sur youtube, avec le peu de moyens techniques dont je dispose mais il a le mérite d'exister

Voici le lien

https://www.youtube.com/watch?v=u8bCCJ1I0D4

Ou ci-dessous ...


A bientôt, en "vrai" !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire