louyse.la.rebelle@numericable.fr

mardi 14 avril 2020

Chuchotements

Lorsque je suis entrée, elles étaient toutes rassemblées, dans l'angle derrière la vitrine, elles ont sursauté quand j'ai poussé la porte. Il faut dire que je n'ai pas eu le temps de leur expliquer. Je suis rentrée un samedi soir et les informations disaient "tous les commerces doivent fermer". Pas eu le temps de me retourner...Aglaë la plus grande semble avoir pris de l'assurance, elle m'explique qu'elles s'inquiètent.. Alors je leur ai expliqué, le virus, le confinement, la fermeture etc...Alors elles m'ont demandé, jusqu'à quand ? Je ne sais pas...Mais on s'ennuie nous...Oui je sais moi aussi, elles me manquent mes clientes...Bon, on comprend mieux, tu ne nous abandonnes pas, tu n'as pas le choix...Oui c'est ça...Et tu t'inquiètes aussi toi ?...Je fais confiance...
La tension est retombée. Elles se sont détendues et ont commencé à jouer à cache cache, c'est Alice qui a commencé...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire